LE TEAM ACTUAL

Ronan Deshayes, boat captain et coordination technique

Déjà Boat Captain du Multi50 Actual, Ronan a rejoint l’équipe de l’Ultim début 2017, il coordonne le team technique et prend en charge la gestion des chantiers techniques.

Sandrine Bertho, responsable logistique

En partageant la vie d’Yves Le Blevec, Sandrine Bertho finit par connaître sur le bout des doigts les exigences de son skipper, les sujets sensibles et la manière de traiter les éventuels problèmes. C’est Sandrine qui doit garder la tête froide si un incident vient perturber une préparation de course. Aujourd’hui, Sandrine est logistique projet et elle est l’une des clés de voûte du défi Ultim Actual. Elle porte avec Yves les valeurs du projet.

David Cano, responsable chaîne électrique, électronique et informatique

C’est un belle rencontre ! Passionné, curieux, compétent, il apporte des solutions et transmet de façon pédagogue son précieux savoir-faire à Yves.

Christophe Gouineau, responsable systèmes mécaniques et hydrauliques, accastillage

Ils se connaissent depuis 25 ans avec Yves, mais c’est la première fois qu’ils travaillent ensemble. Il apporte une grande maîtrise et une connaissance historique particulièrement riche de son domaine de compétence.

Cynan

Cynan Roze, responsable gréement

Jeune régatier trinitain, il vient de  finir ses études. Doté d’une bonne culture maritime, il est enthousiaste, polyvalent, costaud et efficace.